Jazz

Kimberley est née et a grandi dans l’arrondissement de Lachine à Montréal au Québec. La musique a toujours été une partie importante de sa vie. Elle est très précoce dès l’âge de quatre ans elle commence des leçons de piano. À l’âge de cinq ans elle écrit sa première chanson et participe à plusieurs représentations et spectacles dans les églises locales. Enfant, elle adore la scène. Kimberley étudie la musique jazz à l’Université de Concordia. Elle donne des cours de musique et dirige plusieurs chorales. Elle réside présentement à Pincourt avec son mari et aussi son collègue, le musicien Andrew Cabana et avec leurs deux enfants.

Depuis plus d’une décennie Kimberley participe à des prestations musicales et des spectacles dans la région Montréal. Elle prend plaisir à jouer et à apprendre une variété de musique accompagner de musiciens dès plus talentueux. Elle affectionne tout particulièrement l’intimité et la complémentarité du duo musical.

Kimberley Beyea - Montreal Jazz SingerKimberley est une chanteuse de jazz qui possède de multiples talents, elle est sensuelle, fruitée et épicée en plus d’être une flûtiste hors pair. Reconnue pour son sens du rythme et ses accompagnements vocaux, son approche est sincère, romantique et créative.

Musicians Kimberley Works With

Andrew Cabana

Andrew Cabana, propriétaire et exploitant des Services de musique Soundgrazer. Au cours de son enfance il joue plusieurs instruments entouré d’une famille de musiciens. En 1996, il obtient un diplôme d’étude collégiale en musique (DEC) du Collège Vanier, En 2000, il reçoit un baccalauréat en musique « Integrative Music Studies » de l’Université de Concordia et en 2001 un diplôme « BMUS Sound Recording » de l’Université de McGill. Ses spécialisations sont : l’accordage des pianos « par oreille », l’ingénierie acoustique, l’électroacoustique, la composition musicale, la trompette jazz, les cours de guitare et la musique rock. Pour en savoir davantage consulter le site Internet au : www.Soundgrazer.com.

Barry Turner - Musician

Barry Turner

 

Barry Turnerest né le 20 mai 1966 à Hamilton en Ontario. À l’école secondaire il s’intéresse à la guitare. Depuis, il n’a jamais quitté sa guitare. Il fréquente le collège Mohawk de musique appliquée. Au collège, il travaille avec les meilleurs musiciens de jazz du Canada. Il joue du blues, du rock, du pop et du jazz dans plusieurs boîtes de nuit à Toronto et à Hamilton.

Au début des années 90, il aménage à Montréal pour exploiter davantage sa carrière et culture musicale. Il découvre une passion profonde pour les sambas brésiliennes et le jazz latin. Présentement, Barry vit à Sainte Anne de Bellevue au Québec.

Top! © 2012 Kimberley Beyea. Tous droits réservés. Website Customization by Oomph Studios.
Social Links:
FACEBOOK
DRIBBBLE
YOUTUBE